Service et assistance

Service & assistance
Questions fréquentes
Où sont fabriqués les appareils de cuisine Valentine ?
Tous nos produits sont conçus et fabriqués dans notre usine à Romanel-sur-Morges, en Suisse.
Comment faire une demande de garantie ?
Veuillez remplir ce formulaire de garantie.
Que faire si une friteuse est en panne ?
Contactez le revendeur qui vous a fourni cet appareil de cuisine, ou directement notre équipe en complétant ce formulaire de contact
Que faire si la lampe rouge de la friteuse reste allumée ?
Réarmez le thermostat de sécurité en appuyant sur le bouton qui se trouve derrière la porte, à côté de l'interrupteur pour les friteuses CORE et EVO, et derrière le boîtier pour les friteuses de table.
Où placer le couvercle d'une friteuse CORE ou EVO ?
Glissez-le dans la porte, où un logement est prévu à cet effet.
Quelle est la durée de garantie des produits Valentine ?
Une garantie de 2 ans couvre les défauts de fabrication et les problèmes techniques.
Les appareils Valentine sont-ils conformes aux normes de sécurité internationales?
Tous nos appareils sont certifiés CE, UL et SABER.
Où puis-je trouver le manuel d’utilisation de mon appareil?
Les manuels d’utilisation peuvent être téléchargés grâce au QR code placés dans la porte des friteuses, ou à l’arrière du boîtier des friteuses de table.
Puis-je commander les accessoires directement chez Valentine ?
Les accessoires peuvent être commandés via notre e-shop, pour la Suisse uniquement. Pour les autres pays, ils peuvent être commander auprès des revendeurs Valentine.
Une question ?
Besoin d’informations complémentaires ?




